Démarche Qualité

 

La préfecture du Finistère est engagée dans l'amélioration continue de la qualité de service rendue aux usagers :

> PolitiqueQualité_PréfectureFinistère_2021-2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,48 Mb

Comité local de l'amélioration continue (ex-comité local des usagers)

Consultez le compte-rendu du comité local de l'amélioration continue du 15 décembre 2022 :

> CR CLAC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb

Bilan annuel et indicateurs qualité

  • Enquêtes de satisfaction
  • Bilan annuel et indicateurs de la qualité
  • Stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux

La préfecture du Finistère, labellisée Qual-e-pref

La préfecture du Finistère s'inscrit dans une démarche pérenne de qualité d'accueil des usagers.

L'obtention du label, le 12 juillet 2022, représente une reconnaissance de la qualité de service qu'assure la préfecture au bénéfice de ses usagers et valorise les efforts entrepris par l'ensemble des collaborateurs dans leur mission de service public.