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en savoir plus sur [Démarche Qualité]

Démarche Qualité

La préfecture du Finistère est engagée dans l'amélioration continue de la qualité de service rendue aux usagers :

> PolitiqueQualité_PréfectureFinistère_2021-2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,48 Mb

Enquête de satisfaction : la préfecture à votre écoute

La qualité de la relation entre les usagers et l'administration est une préoccupation majeure des pouvoirs publics.

Afin d'améliorer la qualité du service rendu aux usagers, la préfecture du Finistère vous propose de répondre à ce

questionnaire de satisfaction.

Les résultats et les attentes que vous aurez exprimées seront analysés, présentés au comité local des usagers et publiés sur ce site Internet. Ils nous aideront dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité de service.

La charte de résilience sur l'engagement des services publics pendant la crise sanitaire

16/07/2021

Pendant la crise sanitaire, la préfecture veille à la protection de tous ses usagers en prêtant attention aux plus vulnérables, au maintien des services et au respect des délais.