Publications
Mise à jour le 03/02/2023
![en savoir plus sur [Démarche Qualité]](/extension/ide/design/ide_design/images/plus.png)
Démarche Qualité
La préfecture du Finistère est engagée dans l'amélioration continue de la qualité de service rendue aux usagers :
- Après le label Marianne en 2013, la préfecture a obtenu le label Qual-e-pref le 12 juillet 2022 ;
- La préfecture participe au programme Transparence sur la qualité et l'efficacité des services publics ;
- Le programme Services Publics + est déployé au sein de la préfecture et des sous-préfectures du Finistère, du secrétariat général commun départemental et des directions départementales interministérielles (DDETS, DDTMdirection départementale des territoires et de la mer, DDPPDirection départementale de la protection des populations).
La charte de résilience sur l'engagement des services publics pendant la crise sanitaire
16/07/2021
Pendant la crise sanitaire, la préfecture veille à la protection de tous ses usagers en prêtant attention aux plus vulnérables, au maintien des services et au respect des délais.