PFUE – BREST : Mise en place d’une cellule d'information du public
Mise à jour le 11/01/2022

Dans le cadre de la Présidence française de l’Union européenne les 12, 13 et 14 janvier 2022, une plate-forme d’appel commune pour répondre aux questions des usagers est mise en place entre la ville de Brest et les services de la Préfecture du Finistère.
Cette plate-forme est composée de deux numéros d’appels pour répondre aux questions des usagers :
Ville de Brest | Préfecture du Finistère | |
Thème des questions : | Fonctionnement des services municipaux (transports, collecte de déchets, stationnement accessibilité, voirie, …) Autre question à la municipalité. |
Presse, Accès et périmètre de sécurité, Accréditation, etc. |
Numéro d’appel | 02 98 00 80 80* | 08 11 00 06 29** |
Heures d’ouverture | Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 Le samedi de 8h30 à 12h30 |
Mercredi de 14h à 18h30 Jeudi de 8h30 à 18h30 Vendredi de 8h30 à 14h00 |
* Coût d’une communication locale
** Coût de 0,15 €/min
Pour obtenir de l’aide en cas d’urgence : SAMUService d'aide médicale urgente 15, Police secours 17, Pompiers 18 et numéro international de secours 112.