Actualités

France Relance - 1ère rencontre des lauréats

 
 
France Relance - 1ère rencontre des lauréats

Dans le domaine de la compétitivité, France Relance soutient l'investissement industriel susceptible de démarrer rapidement et ayant des retombées socio-économiques fortes pour le Finistère.

A l'occasion d'une première rencontre des lauréats France Relance, le préfet du Finistère a pu échanger ce jeudi 6 mai avec quatre dirigeants d'entreprises lauréates de deux appels.

 

Les représentants de l'entreprise LIVBAG (Pont de Buis les Quimerch) ont présenté leur programme d'investissement élaboré dans le cadre de l'appel à projet "résilience", qui s'adresse aux acteurs du secteur de l'automobile.

 

Les représentants des entreprises KALUEN (Gouesnou), JOURT STRUCTURE BOIS (Plougonvelin) et GERARD THERIN AMENAGEMENT (Brest) ont quant eux pu échanger sur le projet qu'ils ont déposé dans le cadre du dispositif "industrie du futur", qui soutient la montée en gamme des entreprises par la diffusion numérique et l'adoption de nouvelles technologies.

> Dossier de presse - rencontre lauréats France Relance 06.05.2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,37 Mb