Les engagements Services Publics +
Ce programme d'amélioration continue de la relation entre l'administration et ses usagers vise à faire des retours des expériences et des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics.
Plusieurs engagements déclinés dans l'ensemble des services publics visent ainsi à les rendre plus proches, plus simples et plus efficaces.
Plus d'informations : https://www.modernisation.gouv.fr/ameliorer-lexperience-usagers/services-publics
Le programme « Services Publics + » repose ainsi sur 4 piliers :
– la mobilisation de tous les services publics autour de 9 engagements communs, visant à les rendre plus proches, plus simples et plus efficaces ;
– la publication des résultats au niveau local, dans une logique de transparence ;
– l’écoute des usagers, permettant à chacun de témoigner de son expérience avec l’administration ;
– l’amélioration continue, associant agents des sites des services publics, usagers et élus.
Plus d'informations sur les engagements Services Publics + : https://www.plus.transformation.gouv.fr/usager#3