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Mise à jour le 18/05/2022
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Démarche Qualité
La préfecture du Finistère est engagée dans l'amélioration continue de la qualité de service rendue aux usagers et :
- se porte candidate à la labellisation Qual-e-pref en 2022 ;
- participe au programme Transparence sur la qualité et l'efficacité des services publics ;
- pilote le déploiement de Services Publics + au sein de la préfecture et des sous-préfectures du Finistère, du secrétariat général commun départemental et des directions départementales interministérielles (DDETS, DDTMdirection départementale des territoires et de la mer, DDPPDirection départementale de la protection des populations).
Covid-19 : les mesures de soutien aux entreprises

Le Gouvernement a pris des mesures économiques d'urgence pour faire face à l'épidémie de covid-19.
La sous-préfète de Châteaulin, Léa POPLIN, a procédé ce matin au dépôt de gerbe marquant son entrée en fonctions.
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Le préfet du Finistère visite le service départemental d’incendie et de secours
Philippe MAHE, préfet du Finistère, a visité ce jour le service départemental d’incendie et de secours du Finistère* (SDIS 29), en présence de Madame Nicole ZIEGLER, présidente du conseil d’administration du SDIS 29, du contrôleur général Sylvain (...) -
Enquête flash sur les usages numériques des personnes réfugiées et de leurs aidants -
Mise en place d'un numéro gratuit dédié à l'écoute des détenteurs de chevaux