Vous souhaitez renouveler votre titre de séjour

 
 

 Mesures spécifiques covid-19 : 

les rendez-vous annulés seront reprogrammés : Depuis le 16 mars 2020, la prise de rendez-vous en ligne est suspendue et les rendez-vous annulés. Il est inutile de vous présenter actuellement en préfecture ou sous-préfecture de Brest. Les rendez-vous annulés seront reprogrammés par la préfecture et la sous-préfecture.

La date de réouverture au public sera fixée ultérieurement.

Dans un premier temps, l’accueil se fera uniquement sur rendez-vous. 

Si vous aviez un rendez-vous à la préfecture du Finistère à Quimper ou en sous-préfecture de Brest entre le 16 mars 2020 et le 5 juin 2020, il a été annulé en raison de la crise du COVID-19. Votre rendez-vous va être reprogrammé par la Préfecture.

Les personnes dont le rendez-vous a été annulé sont invitées à remplir un formulaire en ligne sur le site démarches simplifiées (https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/ts29-rdv-annules-covid19) pour recevoir dans un second temps une nouvelle convocation par message électronique (Créez-vous une adresse mail si vous n’en avez pas).

Cet espace est réservé exclusivement à la reprogrammation des rendez-vous prévus entre le 16 mars et le 5 juin 2020 dans le Finistère en préfecture ou sous-préfecture.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les informations suivantes sont suspendues jusqu'à nouvel ordre :

Pour les renouvellements de titres de séjour (visa long séjour valant titre de séjour, carte de séjour temporaire, carte de séjour pluriannuelle ou carte de résident),

Attention :

  • Avant de prendre rendez-vous, Il vous appartient de réunir toutes les pièces exigées  lors du dépôt de votre dossier.
  • Dans le formulaire de saisie, veillez à ne pas utiliser d'accents lors de la saisie de vos noms et prénoms.
  • Vous devez fournir le numéro étranger  qui se trouve sur votre titre.
  • Après avoir choisi votre date et heure de rendez-vous, vous recevrez un message électronique, à la suite duquel, vous disposez de 20 minutes pour confirmer votre réservation de façon à ce qu'elle soit effective.

Pour information :

Horaires Préfecture de Quimper       ou       Horaires sous-préfecture de Brest